Cadillac Celestiq : le design Magnetic
28 octobre 2024,
Les véhicules électriques ont un avantage bien précis que les moteurs essence n’ont pas : présenter un design futuriste, scintillant de mille lampes à LED, pour un effet vaisseau spatial qui plait à la plupart des gens. Avec son modèle Celestiq, Cadillac va plus loin dans son odyssée de l’espace et propose le design Magnetic, un mélange de savoir-faire et d’innovations tout sauf terre-à-terre. Passage en revue de cette édition limitée.
Le design Magnetic, des matériaux haut de gamme
L’habitacle de la garniture Celestiq est rempli de matériaux haut de gamme qui améliorent le confort et donnent une impression de plénitude à tous ses passagers. Au programme, du tissu et du cuir noir Backen pour les sièges avant et arrière, de la fibre de carbone Haumea.
Perdez-vous également dans le bleu profond du cuir Santorin, et laissez les haut-parleurs en acier inoxydable Jade scintiller sous vos yeux ébahis. Le design Magnetic, c’est également une superbe peinture Caspia sur la carrosserie, ainsi que des aplats métallisés gris acier pour un look en avance sur son temps.
Une édition limitée, à saisir absolument
Au final, le design proposé par Magnetic est un écrin de confort et d’élégance, dans une berline ultra-luxueuse qui fait tourner les têtes, pour un prix qui oscille entre 300 000 et 400 000 $* selon les options choisies. N'hésitez pas à vous renseigner sur le véhicule chez votre concessionnaire Cadillac à Montréal, QC.
*Tous les prix sont basés sur des modèles au Québec. Les prix peuvent varier selon le concessionnaire. Ils peuvent changer de façon subite et sans avertissement préalable.