Arrivée du Cadillac Vistiq 2026
08 avril 2024,
Alors que la marque emblématique prend le virage électrique, elle présente le Cadillac Vistiq 2026, VUS compact pouvant aller jusqu'à 7 places. Après le succès des autres modèles électriques, voici les informations dont nous disposons sur Vistiq, qui devrait être commercialisé en 2025 au Québec.
VUS compact 7 places
Côté design, le Vistiq se rapproche tout à fait d’autres véhicules de la marque comme le LYRIQ, pensez contours fluides et finitions robustes, avec une calandre surplombée d’un logo élégant. Connu pour ses habitacles classieux, Cadillac ne déroge pas à la règle avec la possibilité d’inclure une troisième rangée en option.
Les passagers du VUS devraient être choyés avec des nombreuses commodités qui incluent les lumières d’ambiance, la recharge du téléphone sans fil et des sièges réglables. Si la vitesse de charge est un élément central des VUS tout électrique, il y a fort à parier que le Vistiq 3036 propose de superbes performances sur les bornes de recharge rapide présentes au Canada.
Nous ne connaissons pas la motorisation du véhicule, mais il est sage d’estimer que son mode de chargement permettra une autonomie située en 400 et 500 km en une seule charge, à partir des performances des autres véhicules Cadillac du segment.
D’autres informations à venir
En vérité, il reste beaucoup de choses à découvrir sur le Cadillac Vistiq 2026, puisque le véhicule se dévoilera courant 2025. Il est possible de connaître les dernières mises à jour du véhicule en consultant le site de Cadillac ou en contactant votre concessionnaire Cadillac à Dollard-des-Ormeaux.